Politique de Confidentialité

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION 

Nous protégeons vos données personnelles et nous ne les partageons pas. Les données personnelles sont utilisées uniquement pour les finalités suivantes : la gestion de votre profil remplaçant. En remplissant un formulaire dans notre application web, nos clients intègrent certaines des données professionnelles que vous leur transmettez. Elles sont uniquement utilisées pour traiter des demandes de remplacement (demande de remplacement, complétude de profil, acceptation de remplacement, validation, annulation etc…). Les données collectées sont les suivantes : nom, prénom, mail, téléphone, adresse, secteur de conventionnement (secteur 1 ou secteur 2), types d’examens réalisés. Les documents suivants peuvent également être collectés : numéro CDOM ou URSAFF, numéro RPPS, photo, diplôme, assurance, attestation d’inscription au conseil de l’ordre, attestation de paiement des cotisations Urssaf, attestation de formation à la radioprotection, RIB. Ces informations sont utiles au remplissage de votre contrat de remplacement et au paiement de vos honoraires.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE 

Licéité de l’utilisation des données :

Le consentement du traitement des données est obtenu pour chaque finalité en accord avec les règles de la RGPD : la saisie des informations dans le formulaire est soumise à l’acte positif de consentement.

Qui a accès à vos données personnelles ?

Seuls certains de nos collaborateurs ont accès aux données personnelles récupérées via notre application. Ces informations sont destinées exclusivement à nos clients, elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers.

Conservation des données personnelles

Les données personnelles recueillies via les formulaires ne sont pas conservées au-delà de ce qui est strictement nécessaire aux finalités énoncées ci-dessus. Les données sont conservées 3 ans à compter de la fin de la relation avec le client. Nous n’utilisons pas de cookies.

Comment exercer vos droits sur vos données personnelles ?

Le RGPD prévoie plusieurs droits que vous pouvez exercer concernant l’utilisation de vos données personnelles :

  • Droit d’accès (demander la communication des informations personnelles que nous possédons sur vous)
  • Droit de rectification (demander la modification, la mise à jour ou la suppression de certaines données personnelles collectées)
  • Droit à l’effacement (droit à l’oubli) (demander l’effacement des données personnelles que nous avons collectées à votre sujet)
  • Droit à la limitation du traitement (demander que nous n’utilisions plus vos données personnelles, qui pourront alors être uniquement stockées)
  • Droit à la portabilité des données (demander de récupérer les données dans un format structuré pour être transmis à un autre responsable de traitement)
  • Droit d’opposition (opposition à figurer dans un de nos fichiers)
  • Droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage)

Pour exercer vos droits sur les traitements de données personnelles que nous gérons, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

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